Accueil Support Ajout Nouveautés
Le bedouin du net > Vie économique > Réseau BMW recrute,

Réseau BMW recrute,

Réseau BMW recrute

Recommandation

Réseau BMW recrute est, comme son nom l'indique, un site de ressources humaines dédié au recrutement des collaborateurs du groupe. Les visiteurs du site sont donc principalement des personnes en recherche d'emploi, à qui il est conseillé de bien lire les fiches de postes à pourvoir et de se préparer pour un éventuel entretien où des questions vis-à-vis du poste peuvent être demandées. Il est également important de s'y reconnecter régulièrement pour être tenu au courant des nouvelles annonces postées.

0 avis :

Verdict de l'expert

On regrettera le nombre de pages, qui est très peu élevé, et le fait que le moteur de recherche de postes ne soit pas hébergé sur le même domaine que le reste du site, ce qui rend parfois l'outil lent. Il faut mettre à jour les icones des réseaux sociaux (il manque celles de YouTube et de Google) et cela d’autant plus que la communauté YouTube de BMW est très active. La possibilité d'ajouter une catégorie "le candidat BMW parfait" qui récapitulerai les points que le candidat idéal de BMW doit développer.

Description du site

« Réseau BMW recrute » est le site de recrutement pour les concessions du groupe allemand « Bayerische Motoren Werke » plus connu de part son acronyme : BMW. Il s’agit de l'un des leaders mondiaux de la conception, la production et la distribution de voitures et motos. Ce site Internet comprend trois partie : la première est consacrée à la description globale du type de postes pourvus par l'entreprise, du commercial automobile au chef d'atelier ; la seconde propose des témoignages de salariés du groupe, en vidéo et par écrit, qui abordent leur parcours et leurs missions ; la troisième enfin, est un moteur de recherche intégré permettant au visiteur de consulter toutes les offres disponibles en France au sein du groupe. Si l’on cherche un emploi de conseiller commercial dans l’automobile, on peut visualiser le maping des offres correspondantes sur une carte française afin de mieux situer les propositions du groupe.

Lancement du site

Le site Internet de Réseau BMW recrute, tout comme son homologue Réseau Mini recrute, a été créé récemment, au contraire du domaine bmw.com qui lui a été déposé en 1996. Reseaubmwrecrute.com a en effet vu le jour le 19 mars 2013 et propose donc "depuis toujours" l'offre d'emploi automobile au sein du groupe à ses visiteurs. Le site n'a pas été modifié depuis sa création en 2013 si se n'est pour les offres proposées et quelques changements de contenu.

Date de la dernière refonte
19 mars 2013

Principaux produits du site Réseau BMW recrute,

Découvrir quels sont les métiers liés à l'automobile qui existent au sein du groupe BMW, grâce à des descriptifs et témoignages de salariés.

Sur le site reseaubmwrecrute.com sont expliqués les avantages dont bénéficient les salariés du groupe et pourquoi ils ont été tentés de le rejoindre.

Le métier de chef des ventes et directeur commercial au sein du groupe BMW détaillé sur le site de Réseau BMW recrute.

Le site Réseau BMW recrute propose des témoignages sur les réussites de salariés, leur parcours, leurs missions, pour des postes de directeur général ou responsable après-vente.

Articles remarquables

www.reseaubmwrecrute.com/nos-metiers
www.reseaubmwrecrute.com/pourquoi-nous-rejoindre
www.reseaubmwrecrute.com/offre-emploi-directeur-commercial--chef-des-ventes_9

Applicatifs mobiles Réseau BMW recrute,

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne
Livraison

Informations sur Réseau BMW recrute,

Informatiques pratiques
non
site voyage
non
Prestataire de service
oui
Annuaire web
non

Dépôt du nom de domaine
19 mars 2013

Ville
Montigny-le-Bretonneux