Accueil Support Ajout Nouveautés

Kookaï

Kookaï

Recommandation

Il est recommandé de bien vérifier l'ensemble du panier sélectionné sur le site Internet avant de confirmer l'achat, que ce soit sur le site de Kookaï ou sur n'importe quel autre boutique en ligne. Il est également important de vérifier que tous les articles commandés sont en bon état à réception, et qu'aucun d'eux n'est manquant.

0 avis :

Verdict de l'expert

Le site internet de Kookaï a fait l'objet d'une refonte totale au cours du mois de septembre 2014. La nouvelle version a été développée dans le but de favoriser et faciliter au maximum l'expérience utilisateur par le biais d'une interface qui se voulait innovante. Le problème est que l'utilisation des couleurs (le jaune en particulier) et les filtres disponibles sur les pages catégories ne sont pas vraiment efficaces, voire légèrement repoussants. En termes de pragmatisme il aurait également été préférable de créer plusieurs pages pour l'ensemble des produits plutôt que de faire une page à chargement infini.

Description du site

Depuis 1984, les magasins Kookaï proposent à leurs clientes une gamme de vêtements tendances et des accessoires allant du sac à la ceinture. Le catalogue regroupe des références comme des jupes, pantalons et manteaux, mais aussi des chaussures de mode. Tous les articles produits et distribués par Kookaï sont vendus dans 2 500 points de vente et sur son site internet. La marque fait partie du groupe Vivarte, qui comprend d'autres grandes enseignes comme La Halle ou Chevignon. Kookaï est également une marque connéctée, vous pourrez donc trouver votre magasin le plus proche soit sur son site, leur application ou encore via Google Maps ou des réseaux comme Foursquare.

Lancement du site

Créé en 1998, le site de Kookaï n'est au départ qu'une page simple permettant d'accéder à l'adresse mail de la marque. Il faut attendre le début de l'année 2000 pour que le site devienne une vraie vitrine de l'enseigne. En 2004 le site est complètement refondu pour laisser place à une page entièrement composée en Flash, comme la plupart des sites du groupe Vivarte à l'époque. En 2011 le site abandonne le Flash et devient une véritable boutique en ligne et non plus seulement une vitrine. Elle adopte son design actuel en septembre 2014.

Date de la dernière refonte
15 septembre 2014

Principaux produits du site Kookaï

Sur le site internet de Kookaï sont proposés toutes sortes de vestes tendance pour femme, dans le style mode, casual, chic ou fashion avec un vaste choix de couleurs et de matières (cuir, coton...).

Les gilets fashion sont proposés sur le site Internet de Kookaï avec différents styles, couleurs et tailles sur une large gamme de prix.

L’enseigne de vêtements tendances Kookaï propose des jupes mode ou chic sur différentes gammes de prix avec des couleurs, textures et motifs différents.

Kookaï propose dans sa catégorie de t-shirts fashion pour femme une gamme de références chic, mode, fashion, original ou casual. Avec ou sans motif, manches courtes ou longues ou entre les deux, le choix est là.

Articles remarquables

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/manteau-tendance
www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/veste-femme-tendance
www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/gilet-fashion

Applicatifs mobiles Kookaï

Commande en ligne

Modes de paiement
oui
Paiement en ligne
règlement par carte bancaire / règlement par Paypal
Livraison

La livraison des produits Kookaï se fait à toute adresse en France métropolitaine et à Monaco. La commande est traitée dès validation, du lundi au vendredi. Les délais de réception vont de 3 à 5 jours ouvrés par colissimo, avec des frais de port de 5,95 euros. La livraison est gratuite si elle est effectuée en boutique.

Informations sur Kookaï

Informatiques pratiques
non
site voyage
non
Prestataire de service
non
Annuaire web
non

Dépôt du nom de domaine
1 janvier 1999

Ville
Aubervilliers