Accueil Support Ajout Nouveautés
Le bedouin du net > Vie économique > Bar Premium, champagne et whisky

Bar Premium, champagne et whisky

Bar Premium, champagne et spiritueux

Recommandation

Pour le site Bar Premium comme pour tout magasin de vente en ligne, il est conseillé de vérifier sa commande avant toute confirmation de paiement, afin de s’assurer que le produit sélectionné est bien le bon et que les quantités demandées sont bien conformes aux attentes. A réception du colis, en raison de la fragilité des bouteilles de champagne ou de spiritueux, veillez à vérifier que tous les produits sont présents avant de les déballer complètement, et qu’aucun n'a subi de dégâts avant ou au moment de la livraison. Il peut également être utile de comparer les prix avec ceux des magasins physiques, la grande distribution pouvant parfois proposer des prix plus intéressants.

0 avis :

Verdict de l'expert

Le site Bar Premium donne visuellement la priorité au graphisme : si on le compare aux grands sites marchands qui accordent la priorité à l’optimisation du taux de conversion (souvent au détriment des aspects visuels). Le pari semble être de donner envie plutôt que de mettre en avant les informations produit essentielles et le call to action. Les fiches produit sont relativement détaillées, la présence de vidéo enrichit le contenu du site également soutenu par des sections explicatives (accords gastronomiques ou pages de recettes de cocktails, comme le mojito).

Description du site

Le site Internet Bar Premium est une création de la société Pernod, dont la création remonte à 1805. Il est spécialisé dans le commerce de champagnes et spiritueux. On peut donc y trouver un ensemble de références allant du champagne rosé à la tequila en passant par le pastis et le rhum. Des alcools servant de base pour les cocktails y sont aussi vendus, sur les pages desquels on peut également trouver des recettes et conseils de préparation.

Lancement du site

Barpremium.com a été créé en 2005 par l’entreprise Pernod. Au départ uniquement destiné à servir de vitrine pour l’ensemble de ses produits, le site a été entièrement refondé en 2014 pour proposer à la vente ses références en champagne, mais aussi en spiritueux tels que le whisky ou la vodka. Différentes sections informatives, concernant les accords gastronomiques ou la préparation de cocktails, ont également été intégrées pour renforcer le service proposé au consommateur.

Date de la dernière refonte
26 novembre 2014

Principaux produits du site Bar Premium, champagne et whisky

La page Havana Club du site Bar Premium présente ce rhum pouvant servir de base à la composition du cocktail mojito, ainsi que des conseils de préparation.

La catégorie absinthe du site Bar Premium présente la bouteille d’absinthe à la recette historique de Pernod, ainsi que différents kits de dégustation.

La page consacrée à l’apéritif dinatoire du site Bar Premium propose un ensemble de recettes de plats apéritifs et de spiritueux s’y accordant.

Sur la page pastis et anisés de Bar Premium sont disponibles toutes les références de spiritueux Pernod à base d’anis, vendues ou bouteilles individuelles ou en kits.

Articles remarquables

www.barpremium.com/barpremium/selections/1219-ballantine-s-brasil-70cl.html
www.barpremium.com/barpremium/coups-de-coeur-du-barman/http://www.barpremium.com/barpremium/content/55-le-mojito-havana-club
www.barpremium.com/barpremium/whisky/1221-ballantine-s-12-ans-70cl.html

Applicatifs mobiles Bar Premium, champagne et whisky

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne
Livraison

Il existe plusieurs options de livraisons pour les produits du site Bar Premium. La livraison peut se faire à domicile, dans un délai de 48h (jours ouvrés) pour 9,90 euros et dans un espace Cityssimo (sites de retrait automatique disponibles 24h/24 et 7 jours/7) ou un bureau de poste dans les mêmes délais et pour le même prix. La livraison peut également être faite chez l’un des commerçants partenaires So Colissimo, sous 48h aussi et pour 7,90 euros.Ces prix concernent le champagne comme les spiritueux.

 

Informations sur Bar Premium, champagne et whisky

Informatiques pratiques
non
site voyage
non
Prestataire de service
non
Annuaire web
non

Dépôt du nom de domaine
23 novembre 2015

Ville
Créteil