Accueil Support Ajout Nouveautés

Implicit

Implicit

0 avis :

Description du site

Implicit est un éditeur de logiciels pour les CCAS et les CIAS proposant également une solution de télégestion d'aide à domicile. La télégestion Domatel permet de suivre en temps réel l'effectivité des interventions à domicile, d'automatiser le traitement à la facturation et de disposer d’indicateurs statistiques fiables. Éditée par Apologic, spécialisé dans la structure d'aide et de soins à domicile, la solution de télégestion Domatel est compatible avec les logiciels Millésime d'Implicit via une interface d'échange automatisée des données.

Date de la dernière refonte
9 decembre 2013

Principaux produits du site Implicit

Pour gérer les demandes de logement social, Implicit propose dans son logiciel Millésime Action Sociale  un module permettant de suivre les demandes de logement social déposées auprès des collectivités locales. Le logiciel Logement d'Implicit est interfacé avec le serveur départemental du numéro unique, ce qui permet aux communes d'adopter un modèle de dossier unique pour le logement pour gérer les dossiers plus efficacement.

Pour permettre aux communes de construire une action sociale de proximité, Implicit propose gamme logicielle intitulée Millésime Action Sociale. Spécialisé dans les logiciels d'aide facultative pour les CCAS, Implicit propose aux CCAS et CIAS un ensemble de dispositifs d'aide sociale légale et facultative avec un paramétrage souple pour personnaliser les dispositifs locaux.

Pour permettre aux CCAS et aux CIAS de partager l'information et de mutualiser les processus métier, Implicit propose un logiciel de suivi social intitulé Millésime Transversal. Ce logiciel transversal permet de regrouper des fonctions avancées pour faciliter la gestion de l'action sociale aux communes. Les fonctions avancées concernent par exemple la numérisation des pièces justificatives, l'archivage, les fusions bureautiques ou encore les interfaces Trésorerie, comptabilité ou paye.

Pour favoriser le maintien à domicile des personnes dépendantes, Implicit a conçu le logiciel Millésime Maintien à domicile pour les CCAS et les CIAS. Millésime Maintien à domicile permet de regrouper des modules comme le logiciel de gestion CESU, la solution de télégestion Domatel, le portail ServaDomicile ainsi qu'une solution de mobilité pour les agents effectuant le portage de repas et d'autres services pour les personnes dépendantes.

Articles remarquables

www.implicit.fr/logiciel-gestion-tache-sociale.html
www.implicit.fr/logiciel-ehpad-maison-retraite.html

Applicatifs mobiles Implicit

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne
Livraison

Informations sur Implicit

Informatiques pratiques
non
site voyage
non
Prestataire de service
non
Annuaire web
non

Dépôt du nom de domaine
9 decembre 2013